Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Thème du mois de septembre 2023

04/07/23 - 20:02
Body

Votons pour le thème des parties qui pourront être proposées pendant tout le mois d'Aout.

COMMENT ÇA MARCHE ?

  • Postez pour proposer un thème
  • Si vous voulez maitriser une partie pour un thème mettez un 😍 sur le message correspondant
  • Si un thème vous plaît mettez un 👍 sur le message correspondant

QUELQUES RÈGLES

  • tout le monde peut proposer un thème, même si vous ne maitrisez pas de partie
  • pas de 👍 sur votre propre thème, mais vous pouvez mettre un 😍
  • le 1er du mois, le thème gagnant sera celui avec le + de 😍, et les 👍 servent à départager les égalités
  • si aucun thème n'a de cœur le 1er jour du mois, le mois n'a pas de thème et tout le monde est triste !
Voir les réactions
Sort by
Nouveau
10/07/23 - 21:07
par Thokus
Comment

Je peux proposer un thème ? Si c'est le cas, je proposerai bien "Voyage" parce que c'est les vacances et que celles et ceux qui restent chez eux en auront peut être besoin ☺️

Voir les réactions
Nouveau
12/07/23 - 10:14
par Tonyc
Comment

Un thème autour d'un livre ancien, un recueil, un grimoire, "un Codex" ? Viable à toutes les époques et dans tous les genres ;)

Voir les réactions
Nouveau
07/09/23 - 10:36
Comment

Tonyc Thokus Kaymasta je vous propose de réutiliser ce sondage pour le thèmes des parties qui auront lieu ce mois ci (2ème quinzaine de septembre). Je laisse jusqu'au 15 pour décider d'un thème. Pour l'instant on a une partie proposée par Tonyc (de Magna j'imagine 😉) et par moi. Il nous faut au moins 1 réaction 😍 de plus (c'est à dire une personne qui s'engage à maitriser une partie) sur sa proposition pour que le thème soit validé.

Voir les réactions
Nouveau
07/09/23 - 12:33
par Mori
Comment

J'aimais bien les deux thèmes proposés, mais je dois encore réfléchir à quel jeu je pourrai utiliser pour coller au thème choisi avant de proposer un truc 🤔 (ça semble partir sur "Livre, recueil, etc.").

(Et des jeux sur le voyage, j'en ai à tester, je les garde pour plus tard...)

Voir les réactions
Nouveau
07/09/23 - 12:36
par Mori
Comment

Ou alors je hack le principe et je fais un mix des deux thèmes, héhé...

Voir les réactions
Nouveau
14/09/23 - 19:10
Comment

Hello tout le monde. Suite au vote de Shena pour un des deux thèmes en lice, c'est le thème "Voyage" qui remporte la course 😎 !

Voyage dans l'espace ? Voyage dans le temps ? Quête initiatique traversant les continents ? Équipage de brigands écumant les îles ?
Les possibilités sont infinies !

Vous pouvez créer vos parties dès maintenant Tonyc et Shena. Dès que c'est fait, je créé la news et je rajoute ma propre partie.

(bon normalement le vote se termine le 1er du mois donc on a commencé un peu tard, on aurait du voter pour mois d'octobre, pas grave)

Voir les réactions
Nouveau
15/09/23 - 10:23
par Tonyc
Comment

Il faut indiquer quelque chose dans le titre ou dans la description ? le thème ? partie thématique ? 

Voir les réactions