Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Thème du mois de Mars 2024

11/02/24 - 16:33
Body

Votons pour le thème des parties qui pourront être proposées du 11 au 31 mars !

COMMENT ÇA MARCHE ?

  • Postez ici pour proposer un thème
  • Si vous voulez maitriser une partie pour un thème mettez un 😍 sur le message correspondant
  • Si un thème vous plaît mettez un 👍 sur le message correspondant

QUELQUE RÈGLES !

  • tout le monde peut proposer un thème, même si vous ne maitrisez pas de partie
  • pas de 👍 sur votre propre thème, mais vous pouvez mettre un 😍
  • le 1er du mois, le thème gagnant sera celui avec le + de 😍, et les 👍 servent à départager les égalités
  • il faut minimum 3 😍 pour qu'un thème soit choisi

Vous pouvez retrouver les discussions des mois précédents si vous voulez retrouver d'anciens thèmes.

Voir les réactions
Sort by
Nouveau
12/02/24 - 19:32
par Mori
Comment

Thème proposé : la PAIX 🕊

(Pour prendre le nom du mois à contre-pied. C'était soit ça soit le Chocolat, comme thème)

 

Faire la paix, entre des camps opposés, entre deux familles ou membres d'une famille, être en paix, trouver la paix de l'esprit, reposer en paix (R.I.P.), personnage symbolisant la paix, "fichez-moi la paix!"... (je ne vais pas faire le boulot à votre place, je vous fais confiance pour trouver une bonne idée si le thème vous inspire)

Voir les réactions
Nouveau
25/02/24 - 19:03
Comment

On dirait que ça se profile bien pour ce thème, mais on manque de "😍". Fanfan et JulienP (et les autres mais je sais pas si vous avez envie) : vous seriez intéressés pour proposer une partie ? Sinon j'essaye de motiver les troupes pour avoir des propositions.

Voir les réactions
Nouveau
27/02/24 - 20:09
par Fanfan
Comment

Je vais proposer une partie, en espérant qu'elle attire du monde. Je fais l'annonce cette semaine pour m'y prendre assez tôt. On est en plein dans le thème puisque l'action se passe dans la nuit du 10 au 11 novembre 1918.

Voir les réactions
Nouveau
27/02/24 - 20:30 (modifié)
Comment

Super Fanfan 😎. Par contre attends juste le début du mois pour faire l'annonce et surtout dis nous ici en avance à quelle date tu penses, qu'on case pas deux parties le même jour 🙂 ! (pareil pour les autres)

Voir les réactions
Nouveau
29/02/24 - 14:30
par Lilith
Comment

Le thème du mois...On est en plein Bleak Mid-Winter donc je dirais Peaky Blinders

Voir les réactions