Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Aller au contenu principal

L'honneur des Arnevilles

Cette partie créée le 02/05/2023 est actuellement archivée.
Contactez l'organisateur :

Présentation de la partie

Détaillez votre proposition pour donner envie de vous rejoindre !

 

  •  Cette partie est inscrite dans les "sessions découverte " sur Opale Roliste du mois de mai. Elle s'adresse exclusivement aux débutant.e.s (jamais ou peu joué).
  •  Pour vous inscrire, laissez obligatoirement un message dans "premier contact". et cliquer sur "s'inscrire" et n' oubliez pas d'y noter votre pseudo sur discord
  •  Attention toute inscription confirmée vous engage à une participation, le jour prévu si un quelconque empêchement survenait vous seriez tenu de prévenir l'organisateur (ici ou sur discord) afin de vous remplacer et ne pas bloquer la partie pour les autres joueurs présents.
  • Joueuses bienvenues.

 L'ambiance est du genre dark horror fantasy, si vous êtes sensibles à certains thèmes de l'horreur nous en parlerons avant la partie. Entre folie et corruption les personnages ne s'en sortiront pas toujours vivants ou sains d'esprit.

Le pitch :

Coincés pendant un rude hiver dans une petite bourgade des Marches, vous décidez de prendre une simple mission d'escorte de convoi afin de remplir vos fontes vides. Le jour venu, vous vous rendez compte que c'est un convoi funéraire que vous allez acheminer jusqu'au chateau de la famille Arneville. Une longue route de montagne vous attend pour ce périple de deux jours, mais la paye est bonne. Que pourrait-il vous arriver dans ce cinglant blizzard ?

 

Le monde du Rûl n'est pas un monde idyllique, et parfois il a besoin de héros. Mais en ces temps désespérés, il se contentera de n'importe qui : des héros, des canailles, des fous et tous ceux qui seront prêts à se dresser contre les ténèbres qui approchent.

Combattrez-vous les démons ou mettrez-vous le monde à feu et à sang pour danser au milieu des cendres ? Qui deviendrez-vous lorsque le monde mourra ?

L’Ombre du Seigneur Démon vous ouvre la porte d'un monde imaginaire pris dans l'étreinte d'un destructeur cosmique. Entrez dans un monde plongé dans le chaos et la folie qui accompagnent la fin des temps, avec des royaumes entiers envahis par des hordes hurlantes d'hommes-bêtes, des esprits pervertis échappés du Royaume des morts et d'indicibles horreurs éveillées par l'arrivée imminente du Seigneur Démon...

...........................................................................................................................................................................................................................................

  1. Temps de jeu : 3H max
  2. Persos prétirés.
  3. Vocal sur le discord du serveur Opale et jeu sur mon serveur Foundry (pas d'inscriptions à faire, je vous donnerai directement l'adresse de connection dans l'espace joueurs.)
  4. Pour ménager les sensibilités : une possibilité de cliquer sur une Xcard si besoin.
  5. Un outil de prise de parole est également présent pour attirer l'attention du mj.

Le système de jeu est simple, il sera expliqué en 5 minutes (promis, juré).

Personnellement voici mon pseudo : Kaymasta#7273