Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Neo Birth - alpha 0.31

Cette partie créée le 06/08/2022 est actuellement archivée.
Contactez l'organisateur : Tenebos

Présentation de la partie

Détaillez votre proposition pour donner envie de vous rejoindre !

Salutations, Simsnautes.

Je pose une table en vue de tester mon dernier projet en date : Neo Birth, un jeu magico-cyberpunk dans un contexte de désastre écologique.

Cette partie sera une exclue Opale, même si je me réserve le droit d'inviter des joueurs d'autres de mes cercles dans le cas où on n'arrivait pas à en compléter toutes les places. A l'inverse, si j'ai plus d'intéressé·e·s que de places disponibles, je vous en réserverai une pour une prochaine partie =).

Ici, je peux accueillir jusqu'à 4 joueur.euse.s, et aucune expérience n'est requise. La partie aura lieu le mercredi 10 août au soir, de 20h à 23h30 (créa comprise).

Vous voulez vous inscrire ? Rien de plus simple ! Laissez un petit message, et inscrivez-vous !

N.B : Tchill et Nephandii, qui n'ont pas pu participer à la partie précédante, sera prioritaire s'iels souhaitaient s'inscrire à cette table.

_______________________________________________________________________________________________________________________

Dans Neo Birth, les corporations s'enrichissent, les états encore souverains s'accrochent à leur pouvoir... et pendant ce temps, la Terre n'en finit plus de mourir. Vous êtes des Néo-humains : une minorité d'adaptés, d'augmentés... Certains par naissance, d'autres par choix. Vos spécificités font peur, mais elles fascinent aussi ; et surtout, elles intéressent ceux qui ont les moyens de vous les "louer".

La partie de cette semaine vous aménera à découvrir les Arches du Pacifique : des Mégalopoles à la fois sub et sur-marines.

 

Le système, à base de d6, est encore en développement, donc attendez-vous à quelques couacs de-ci, de-là. Néanmoins on commence à s'approcher d'un système entièrement viable, donc who knows ? Avec un peu de chance, tout roulera du premier coup ;)

Outils de sécurité émotionnelle disponibles