Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Aller au contenu principal

Célébrons la paix avec 3 parties de jeu de rôle à distance

Body

Deuxième thème de l'année, après le "renouveau" en janvier, nous proposons ce mois-ci La Paix. Que ce soit pour l'établir, la maintenir, la célébrer, les parties ci-dessous jonglent avec ce thème.

Si vous voulez vous inscrire à une des parties, créez un compte sur le site, puis suivez bien les instructions dans la présentation de partie.

Dimanche 17 puis samedi 23 mars - Destination Harmonie

Pour une raison une autre, une personne vous a contacté pour retrouver Yel, un.e collègue de travail et dans scénario, en théorie, c'est tout ce que aurez à faire... Mais dans l'ambiance de cette création originale qu'est "Bonjour l'univers", on est jamais au bout de nos surprises ! Science-fiction, fantasy, steampunk, post-apo, viennent souvent se mêler à notre bonne vieille réalité.

Voir la partie

Jeudi 21 mars - Partie d'accueil Opale dans l'espace !

Vous faites partie de l'équipage d'un fier vaisseau de la Fédération des Planètes Unies, envoyé par la fédération dans ce secteur de la galaxie comme émissaire pour présenter une offre aux habitants de la planète Adreyon-6. Leur civilisation est maintenant suffisamment avancée pour rejoindre la fédération, alors après plus d'un siècle d'observation à distance, c'est l'heure du premier contact officiel !
Une partie à mi-chemin entre du jeu de rôle et une expérience narrative hautement interactive, sans limite de place (une dizaine minimum pour bien s'amuser).

Voir la partie

Vendredi 22 mars - Morituri te salutant

Au crépuscule de la Grande Guerre, au soir du 10 novembre 1918, le Commandement confie à 4 poilus une importante mission au delà des lignes ennemies. Ces derniers devront alors braver le No Man’s Land et se confronter à des horreurs allant bien au-delà de ce qu’ils ont déjà vécu. Bien que le cadre soit réaliste et inspiré par l’Histoire, le scénario est ponctué d’éléments faisant appel aux domaines de l’horreur et du fantastique.

Voir la partie

Vendredi 29 mars - Charme et épées au bal du Roy

C'est bientôt le jour de la Nativité qui célèbre la naissance du Christ. Pendant les trois prochains jours une trêve entre catholiques, protestants et même les juifs est appliquée dans tout le royaume. Les bourreaux sont de repos, des grâces seront accordées, des pardons offerts. La Noël est dans tout les cœurs.
Durant cette partie vous pourrez incarner un fougueux mousquetaire dans une mission peu banale mêlant diplomatie et action.

Voir la partie

Merci à Shena, Fanfan et Zauriel pour ces parties 🤗 ! La partie d'accueil vous sera proposée par moi-même (Nishruu).

 

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un message.